Guilds of London

Auteur(s) :

Tony Boydell

Illustrations :

Tony Boydell – Charlie Paull – Klemens Franz – Pedro Soto

Editeur(s) :

Pixie Games

Thème :

Nb de joueurs :

1 – 4

Age :

10+

Durée :

45 – 90

Niveau :

Initiés

Description :

Londres: La ville la plus grande, la plus importante et la plus riche d’Angleterre à la fin du Moyen Âge et au début de l’époque moderne.
Les guildes ont joué un rôle majeur dans la vie des citoyens londoniens en contrôlant la manière dont le commerce, la fabrication et les affaires se déroulaient dans la ville. Les membres des guildes étaient des hommes riches, nommés aux postes les plus influents de la communauté et dotés d’un immense pouvoir civique. Le représentant en chef des guildes est devenu le maire de Londres et les principaux délégués des guildes sont devenus ses échevins. Les autres membres des guildes étaient les bourgeois de Londres. Les guildes dirigeaient la ville et contrôlaient son commerce; chacun avait sa propre salle et ses propres armoiries. Les représentants des guildes se sont réunis au Guildhall pour discuter des grands problèmes de la journée.
Dans Guilds of London , vous placez vos livreurs dans des guildes stratégiques, ce qui vous permet de renforcer votre base de pouvoir, de sorte que vous puissiez obtenir le statut de maître dans nombre d’entre eux.
Vous avez également la possibilité d’étendre votre pouvoir dans les plantations commerciales de valeur d’Ulster ou de Virginie.
Le contrôle de chaque guilde fournit des points de victoire et des actions supplémentaires que vous pouvez exploiter afin de contrôler le développement futur de la ville.

×